lundi 22 décembre 2014

Parce que Noël, c'est avant tout la fête des enfants...

Nous n'avons jamais été aussi proches de Noël 2014 et je me demandais comment vous souhaiter un très beau Noël...
Et je suis tombée sur un peintre, magnifique, qui s'attache à peindre les enfants dans toute leur candeur, leur innocence leur insouciance.
Vous l'avez compris, j'aime la peinture et vous offrir ces images en partage me comble :-)

Donald Zolan est considéré comme le peintre des enfants et est mondialement connu. Il est né en 1937 et est décédé en 2009.

Personnellement, j'aime beaucoup celle-ci :

15

Tout cela pour vous dire : j'espère que vous passerez un merveilleux Noël. Un Noël dans la chaleur de l'amour, dans la tendresse du coeur, dans l'instant présent afin de profiter au plus profond de vous-même de ces moments de ressourcement.

Et si ce n'était pas le cas, si vous êtes seul(e), si vous vous sentez encore plus démuni(e), je crois que le mieux, si cela vous est possible, c'est de tendre la main vers d'autres encore plus seuls, encore plus démunis, à l'occasion de soirées organisées par des associations caritatives ou autres... 
Parce que le fait de donner aux autres permet de se donner à soi-même aussi.

J'aimerais savoir que personne n'est seul, triste, voire affamé ou pire encore en cette fin d'année... Je sais bien que c'est un rêve, mais avouez qu'il est doux et peut-être qu'à force de faire ce rêve, tous ensemble, un jour, il se réalisera...

Au fait, ça y est ! Mon dernier roman paraît en livre broché, donc, pour ceux qui préfèrent tenir un livre papier en main, ne vous gênez pas !

Candlelight, Gift, Love, Present

Joyeux Noël à vous :-)


1 commentaire:

  1. Cette image est superbe...
    J'aime énormément la tendresse qui s'en dégage.

    Merci pour tout, Emmanuelle.
    Je te souhaite un merveilleux Noël.

    RépondreSupprimer