jeudi 21 août 2014

Toutes mes excuses



Oui, toutes mes excuses à tous ceux qui me suivaient sur mon précédent blog "Les mots pour le dire".
J'ai fait appel à une connaissance maîtrisant le domaine de l'informatique pour résoudre le problème qu'Ovh m'a occasionné.
Cette personne m'a confirmé être bel et bien face à ce que l'on pourrait appeler de l'abus de pouvoir.

Résultat : Ovh n'ayant rien voulu entendre pour m'aider à résoudre mon problème informatique, je publie sur ce blog, des articles déjà parus, mais que je ne souhaite pas perdre.

En conséquence, mes plus fidèles lecteurs retrouveront ces jours-ci des billets déjà parcourus et mes nouveaux lecteurs auront l'occasion de les découvrir.

Pardon une fois encore de ce désagrément. Bonne fin de semaine à chacun d'entre vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire